• 3499 visits
  • 2 articles
  • 1397 hearts
  • 2212 comments

25/05/2013

BLOG EN PAUSE !
Bon ben voilà, ça c'est fait...
 
 
Donc je vais tout vous expliquer ;
Tout d'abord je me suis lassée de skyrock. Enfin, c'est assez courant je me lasse très vite de ce que je fais... Alors c'était obligé que ça arrive pour mon blog. Après le "pourquoi" du "je me suis lassée de skyrock" c'est personnel, et je n'ai pas envie de le dire donc... Et puis je sais bien que si je me force à poster des articles, ça n'arrangera rien, au contraire, je risque d'arrêter complètement. Enfin, si je mets mon blog en pause aussi mais bon *ahem*... Sinon j'ai toujours ma passion pour les dolls. Mais je mets tout de même mon blog en pause (oui bah oui). Après je répondrai toujours aux coms, mais si vous voulez que je poste, eh ben ça sera dans longtemps. (trèèèèès longtemps [...]) Et puis j'ai une de ces flemme de poster. Enfin bref, ça ne sert à rien de me retenir, je n'ai pas fait cet article pour ça, c'était juste pour vous informer.
Après il y'a les problèmes des fans, certains diront que ce n'est rien et que je râle pour rien. Mais ça me tiens à coeur et ça me vexe pas mal. Alors voilà, il y'a une semaine j'avais 70 fans. Aujourd'hui j'en ai 69. Ca m'attriste vraiment de ne pas avoir de vrais fans, et qui en plus ne me le dit même pas. Donc voilà, ça c'est vraiment un truc qui me décourage. Et je sais qu'en mettant le blog en pause, ça va continuer. Mais bon, je suppose que ce genre de choses continueront toujours.
Message à mes vrais fans (j'espère au moins que j'en ai) :
Sans vous je ne serai pas arrivée jusqu'ici, c'est à dire tenir mon blog pendant 3 mois (je n'ai jamais fait plus alors...) alors, merci à tous de m'avoir suivi ! (enfin je rappelle que je ne quitte pas skyrock, je répondrai aux coms.)
 
Alors voilà, je suppose que je me suis justifiée.

Désolée, je quitte Skyrock, je ne me connecte jamais sur mon blog,
mais peut-être qu'un jour je reviendrai avec un nouveau pseudo
et un nouveau blog... Bon, "un jour" quoi xd
Encore désolée de ne pas avoir répondu à vos coms... Vous pouvez me désinscrire à vos NL !
Je ferme ma messagerie aussi, c'est saoulant d'avoir des "Mate cet article !"
Bisoux, et à bientôt.

INFO' : Un vol à la boutique de Jolie Lénie ! 11/05/2013

INFO' : Un vol à la boutique de Jolie Lénie !

 
Coucou tout le monde !!
 
J'ai appris pas plus tard que ce matin par le biais d'Agathe (IchigoDolls) et de Facebook qu'un vol a été commis à Petites Demoiselles ce jour-même... Oui vous avez bien entendu : un vol !!
C'est un scandale ! 
Le malfaiteur (ou les ??) aurait volé 3 poupées qui étaient exposées sur des étagères à côté d'articles en vente, il s'agirait :
 
- De la Blythe Ribonetta customisée de Jolie Lénie
- D'une Pullip uncanricky appartenant à une créatrice
- D'une Pullip Henri appartenant aussi à une créatrice

INFO' : Un vol à la boutique de Jolie Lénie !

Jolie Lénie ne connait pas encore le nom du ou des voleur(s) présumé(s), mais elle aurait la liste de toutes les personnes venues ce jour-ci... Elle compte bien porter plainte également !

C'est juste pitoyable.... Et encore, ce mot est bien faible.
Malheureusement il y a des c*ns jusque dans notre petite communauté dollesque ! C'est hallucinant !

Jolie Lénie avait confiance en exposant ces poupées... Maintenant, c'est terminé. "On va retirer les poupées des étagères pour commencer et j'ai demandé a toutes les personnes qui nous ont laissé les belles pour en demo de les reprendre" affirme-t-elle. Elle compte également arrêter les rencontres pullipiennes dans la boutique et placer des caméras de surveillances dorénavant. 

C'est vraiment désolant d'en arriver là !  [...]
Maintenant la seule chose à faire est de lancer un appel à témoin, si vous avez été à la boutique aujourd'hui ou que vous avez vu quoi que ce soit d'anormal signalez-le à Jolie Lénie !! (ici > https://www.facebook.com/jolie.lenie

On espère retrouver le malfaiteur, ou bien qu'il se reconnaîtra et aura la politesse de rendre ces poupées... En tout cas, c'est vraiment dégueulasse :(


PARTAGEZ CET ARTICLE, Il faut informer le plus de personne !

Remix from 77pullip-passion

Tags : INFO